Faites des disciples

Categories:

Entre 2 vagues

31 janvier 2021 par Luc Chaussé
Dieu envoie, depuis le début des temps, des vagues de réveils sur différents endroits de la terre. « Faites des disciples » peut paraître parfois décourageant, sauf si on a compris qu’on prépare la prochaine vague qui donnera vie et éveillera tout ce qu’on a semé. C’est dans cet esprit d’encouragement que Luc conclut notre première série cette année.

Que ta lumière brille devant les hommes!

24 janvier 2021 par Michael Ardoin
 Que ta lumière brille devant les hommes!
Texte: Jésus nous appelle à faire des disciples, un ordre claire! Alors pourquoi le vit-on si rarement! Certains qui pensent qu’il n’ont rien à donner… et il y a d’autres chrétiens qui brillent c’est sûr. Mais font-ils des disciples? Jésus en appelle d’autres d’autres dans cette mission qui est la plus chère à son cœur! Il t’appelle toi! Et tu as ce qui faut!

Couronnés pour faire des disciples avec honneur

17 janvier 2021 par Laurent Gerber
Qu’est-ce qu’il y a en commun entre un mousseux, une bière Corona, les Jeux Olympiques de Tokyo et faites des disciples ? Pourquoi Dieu met-il sur la tête de David une couronne de bonté et de compassion ? Faites des disciples est une invitation à agir, c’est prendre le temps d’accompagner, c’est mettre en évidence l’or qui est dans mon prochain.
Jésus nous honore en nous faisant confiance dans notre capacité de gérer notre vie. Le faisons-nous également pour notre prochain ? Le Saint-Esprit seulement révèle la vérité

Va et béni Lanaudière

10 janvier 2021 par Patrice Nagant

Faites des disciples

3 janvier 2021 par Luc Chaussé
Après la réflexion 2020, aidée par la pandémie, sur : « Je bâtirai Mon Église », la balle est maintenant dans notre camp. Jésus nous invite à jouer notre rôle dans son plan divin. « Faites des disciples », c’est notre part! Mais est-ce que l’Église comprend vraiment ce que ça signifie, alors que ce devrait être bon, léger et un réflexe naturel du fruit de l’Esprit qui grandit en nous.

Author: Luc Bélanger