Choisir d'être choisi

Choisi pour la liberté

Date : 11 décembre 2016

La reine des neiges s’est enfuie pour maîtriser ses pouvoirs et pouvoir utiliser ses dons sans déranger. Sa soeur a cherché un moyen pour la délivrer de sa captivité. Avec l’amour de Dieu, nous avons la capacité de libérer les captifs. Les stars brillent. Le chrétien illumine Jésus. Les stars décèdent et sont oubliées. Jésus est vivant.

Choisir d’activer la destinée de notre prochain

Date : 04 décembre 2016

La destinée de Moïse était de mourir par les soldats de Pharaon. Le courage de sa mère a changé sa destinée. De même Paul a changé la destiné de plein de gens en prenant des risques et en croyant en eux. Luc nous encourage à faire de même dans notre vie de tous les jours car c’est ce que nous sommes vraiment appelés à faire: activer la vie d’autrui.

Choisi pour vivre l’impossible

Date : 27 Novembre 2016

L’apôtre Paul a choisi de se rendre à Rome comme prisonnier au lieu d’être libre à Jérusalem. Il va faire un long voyage en bateau et va subir une grosse tempête. Il fait confiance en Dieu et ne regarde pas les circonstances. Nos choix ont des conséquences sur nos voisins et sur nos familles. Paul nous donne des clés pour utiliser notre temps ! Quand nous sommes conduits par l’amour de Dieu, il est impossible de faire du surplace.

Choisir de changer sa nation

Date : 20 Novembre 2016

De retour d’un congrès d’implanteurs d’églises, Luc encourage L’Église au fait que c’est localement que la bonne nouvelle se répand majoritairement. La minorité qui va au loin, les missionnaires, compte sur ceux qui demeurent localement pour briller de l’amour de Jésus.

Choisir de s’adapter

Date : 6 Novembre 2016
Orateur : Gaétan Desmarais

En prenant l’exemple de Paul à Éphèse, Gaétan nous montre les avantages à s’adapter aux situations, lieux et cultures pour accomplir les oeuvres merveilleuses auquelles Dieu nous appelle.

Choisir d’être choisi

Date : 30 Octobre 2016

Alors qu’on savoure le bonheur d’être libre, Dieu nous offre une nouvelle avenue. Choisir d’être choisi est une porte qu’on ouvre si on veut, mais qui nous amène dans une liberté infini. Découvrez le message que Luc a pour vous.