gloireDeDieu

Appelés à porter du fruit en abondance.

Date : 16 Octobre 2016
Orateur : Sylvain Freymond

Sylvain, en visite au Québec, nous encourage à laisser Dieu travailler en nous afin de porter beaucoup de fruit et de goûter, par le fait même, à une plus grande liberté.

Développons un coeur de champion

Date : 09 Octobre 2016

Lanaudière est le festival des couleurs ! L’Église, c est le festival des vies changées ! Quelles sont les personnes qui nous inspirent ? Développons un coeur de champion en découvrant la marche d Hénoc et d Abraham !

L’impact de Martin Luther

Date : 02 Octobre 2016

Dans la nuit la plus noire, une simple bougie allumée donne l’espoir. Quand nous acceptons Jésus dans nos vies, la Bible dit que nous sommes une lumière. Je nous suggère de ne jamais sous-estimer l’importance de nos vies > offertes à Jésus. Les plus grands chapitres de notre vie n’ont pas encore tous été écrits. La découverte du moine Martin Luther a bouleversé le message de l’église : le juste vivra par la foi. Luther a ouvert un chemin. D’autres ont passé après lui pour amener la réforme plus loin. Quelle est notre part ?

Des Femmes Libres

Que ce soit aux temps bibliques, au courant de l’histoire ou aujourd’hui, les femmes qui vivent dans la liberté que leur donne Jésus ont contribué, à contre courant, à installer le Ciel sur la terre et faire avancer les peuples vers un monde meilleur. Luc nous en présente quelques-unes afin qu’on soit encouragé et qu’on prenne exemple sur elles.
Date : 25 Septembre 2016

Date : 11 Septembre 2016