Je bâtirai mon Église

Émerveillé

Date : 23 février 2020

On nous dit que nous sommes des pierres vivantes. Mais comment rester vivant dans notre vie de tout les jours. Écoutez pour découvrir la clé!

L’Église

Date : 16 février 2020

L’Église, c’est tellement plus que des chrétiens réunis. Luc partage la vision qu’il a reçu avec Laurent et Michael pour ce Thème 2020: Des gens partout, qui changent le monde!

Le poids des mots – Dieu honore notre confession

Date : 9 février 2020

Ce qui sort de notre bouche vient de notre cœur. Nos mots révèlent l’état de notre cœur, notre croyance. Ensemble, nous allons voir comment Jésus se révèle à l’apôtre Pierre ! Qui dites-vous que je suis ? Laissons Jésus nous poser cette question

Que fait l’Église

Date : 2 février 2020
Orateur : Anne Freymond

Comme une prophète venu de Dieu, Anne Freymond, en visite de la Suisse, nous apporte, sans le savoir, la vision, embellie et bonifiée, que Jésus nous avait donné alors qu’on le questionnait sur Sa version de « l’Église ». Écoutez… pour voir! Vous serez édifiés. Merci Anne et revient!

Les clefs pour un monde meilleur

Date : 26 janvier 2020

Jésus promet des clefs à Pierre; que signifient elles? Sont-elles aussi pour nous? En sommes-nous dignes? Bien que posséder des clefs procure une indépendance et une autorité, s’en servir ne ressemble peut-être pas à ce que nous imaginons…

Le combat des pensées

Date : 19 janvier 2020

Dans la série « je bâtirai mon Eglise » où on voit que c’est Jésus qui battit l’église, Matthieu 6 nous encourage à écouter la bonne voie, celle de Dieu. Plus facile à dire qu’à faire! Michael nous montre comment nos raisonnements affectent notre vision du monde et de Dieu et comment Jésus a remporté la victoire dans ses pensées pour que nous puissions aussi vivre victorieux!

Sur ce Rocher

Date : 12 janvier 2020

Quel est ce Rocher sur lequel Jésus bâtit? La mauvaise compréhension de ce passage a amené bien des fausses pistes dans l’histoire de l’Eglise. Luc exploré avec nous “Ce Rocher”.

Je bâtirai mon Église

Date : 5 janvier 2020

Qu’est-ce que Jésus a vraiment voulu dire et à quoi pensait-il lorsqu’il a dit à Pierre: je bâtirai mon Église? Luc présente ce thème 2020 où, cette année, on désire comprendre plus à fond comment Dieu voit L’Église et vivre pleinement ce qu’il avait à cœur pour nous! Bonne année!