Dieu envoie des personnes dans notre vie avec l’intention que nous puissions être une source de bénédictions pour elles. Cela peut être différentes personnes. Les plus évidentes sont nos enfants! Ceux qui nous entourent peuvent-ils voir la bonne nouvelle dans notre vie ou n’entendent-ils que parler d’un standard qu’ils ne peuvent pas atteindre? Michael commence par ébranler ce que nous considérons souvent comme une bonne nouvelle pour ensuite nous emmener vers la véritable bonne nouvelle, pour nous et pour nos enfants!
C’est aller chercher une parole dans le ciel et la faire passer en nous comme un canal qui indique la réponse. c’est comprendre le temps et les saisons de Dieu. C’est comprendre la leçon du homard. C’est vivre le Waskapitan avec les Attikamekw. C’est être essentiel dans le plan de Dieu. C’est être prêt !
Bénir, c’est large, c’est gros et ça pourrait être décourageant. Audrey nous apporte des clés pour que ce soit bon pour nous et pour les autres. disponibles ? Chaque goutte d’eau forme un océan. Chaque geste est utile pour apporter la vie !
La formule « Que Dieu te bénisse » est bien établie dans notre culture chrétienne. Pourtant, Dieu nous demande, nous, d’être cette bénédiction en Son nom dans ce monde en besoin. Dans ce message, nous explorons comment Dieu a béni, afin de savoir comment être cette source de bénédiction dans notre monde.nous rendre disponibles ? Chaque goutte d’eau forme un océan. Chaque geste est utile pour apporter la vie !
L’apôtre Pierre s’en va au temple pour prier. En chemin, il rencontre un infirme. Il le regarde, s’abaisse à son niveau, lui tend sa main, prononce une parole et Jésus fait le miracle. Le Samaritain lui aussi en chemin un homme à demi-mort. Lui aussi, il s’arrête, le regarde, le soigne et prend de l’huile pour le désinfecter. Jésus s’est aussi arrêté sur notre chemin pour nous relever. Sommes-nous prêts à nous laisser interrompre par Dieu pour nous rendre disponibles ? Chaque goutte d’eau forme un océan. Chaque geste est utile pour apporter la vie !