Visite au CCM !

Categories: Nouvelles

Dernièrement, l’Église dans Lanaudière a visité son Église-mère, Le Centre chrétien métropolitain. À notre grande surprise, les bancs qu’on avait occupés pendant plusieurs années nous attendaient sagement. Nous avons vécu de véritables retrouvailles! La famille au grand complet était émue…

James T.

Nous leur avons offert une très belle louange et un vent de fraîcheur a soufflé sur l’assemblée avec une relève qui promet, le groupe Eagle wings, formé de quatre jeunes musiciens.

Thomas Chaussé

Notre pasteur Luc Chaussé a rendu un hommage aux pasteurs et aux anciens du CCM qui ont investi en lui, dans sa famille ainsi que dans les membres de l’Église dans Lanaudière. Les fruits de leur précieux investissement a donné naissance à notre Église qui en est à ses premiers balbutiements mais, prête à annoncer la BONNE NOUVELLE!

Author: Luc Bélanger